Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:26

Contes de fées pour héroïne d'auj.4203194e382b976397d4e2

Cher lecteur, j'ai ce recueil  à ma disposition, si vous souhaitez en faire l'acquisition dans les prochains mois.

Envoyez-moi vos coordonnées par messagerie et je me ferai un plaisir de vous envoyer, avec une dédicace, cet ouvrage collectif,  édité par les Roses Bleues ... plus de détails ( résumé des histoires ) L'Anthologie des "Contes de fées pour héroïnes d'aujourd'hui" est en librairie

 

Libraires

 

Pour la Suisse

Diffusion-distribution L'Âge d'Homme

Contact commercial :

Christine Deonna-Bétrisey

+41 (0)78 738 88 60

 

Pour l'étranger

 

POLLEN

Adresse : 61 ZI du Bois Imbert, 85280 La Ferrière

Bureau commercial : 101 rue des Moines, 75017 Paris

Tél : 01 43 58 74 11

Fax : 01 72 71 84 51

Email libraires : commande@pollen-diffusion.com

Gencod Dilicom : 301 241 037 0014

 

 

 

À très bientôt pour de nouvelles aventures ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche