Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2021 5 10 /09 /septembre /2021 20:22
SALON DU LIVRE à DORMANS (51700 Marne) les 25 et 26 septembre 2021 Parc du château
SALON DU LIVRE à DORMANS (51700 Marne) les 25 et 26 septembre 2021 Parc du château

Dans 15 jours, la Confrérie de la Carotte (Guilde Dormaniste aussi) sera sur le pied de guerre pour accueillir artisans, auteurs dans la joie et la bonne humeur.

Je vous invite à venir car les Salons du livre se font rares et quoi de plus stimulant que de rencontrer l'auteur et le livre qui feront sens ce jour-là. 

Sur mon stock, il me reste des Anthos collectives publiées par Otherlands (SFFF), RroyzZ éditions (FF), Géante rouge(SF)... mon recueil perso de nouvelles (genre fantastique sombre) publié chez Evidence Editions, un exemplaire du Piano Maléfique (roman F), 2 romans jeunesse pour lecteurs dyslexiques (EE) et un autre chez Maïa éditions sur l'univers d'Alice au pays des merveilles.  

Enjoy ! Je vous attends ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche