Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 17:24

Si vous passez par ici sachez que je vous souhaite un démarrage en douceur dans cette année 2013 encore pleine de mystères...

Alice-au-pays-des-merveilles-013.jpg

Par contre l'année 2012, fut riche en rencontres nouvelles, pour ma part et en pages d'écriture diverses et variées. Vous avez quelques aperçus parmi mes articles passés.

Petit résumé :

1 - Submersam pour le concours Apocalypse ici pour lire ou relire Submersam 

http://www.welovewords.com/documents/submersam( les 3 premiers chapitres à continuer ...environ 30 000 signes)

2 - Où est passé James ?          ici pour le début de James

http://www.welovewords.com/documents/ou-est-passe-james- pour celui sur l'Autoroute ( le premier chapitre : 20 000 signes environ + le résumé des 10 chapitres = 3000 signes

Plusieurs nouvelles

1 - Les Dracks pour L’Écritoire des Ombres ( concours Futur et Abattoirs ) genre SF, assez longue et bordélique ( à ce qu'il paraît ). Je suis en train de la remanier Si vous êtes courageux hi hi !

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/25/les-dracks/

2 - Rouge-Coeur pour Les Roses Bleues et celle là a été publiée ♥ par leur soin dans "l'Anthologie des Contes de fées" pour héroïnes d'aujourd'hui )

Site des Roses Bleues avec résumé percutant de chaque nouvelle

3 - Un village Parfait pour Les Songes du crépuscule ( un forum ) thème : A Rebrousse temps ( en soumission )

4 - Chaperon Rouge pour Rebelle Éditions ( non retenu )

5 - Mère ( concours image avec l’Écritoire ) sera édité par un N'Zine ( je vous tiens au courant plus tard ) Thème : Post-Apocalyptique

6 - Nuit Blanche 1 pour L'antho-noir et pour le concours " Peur sur la ville " en version différente plus longue ICI Pour lire cette nouvelle 

7 - Instant de Désillusion pour Projet Instart ( pas retenu )

8 - Au nom de la rose pour La cité de l'espace ( thème : Le Petit Prince ), pas retenu mais en soumission pour un autre projet

Texte inspiré du Petit Prince

9 - Les monstres ( après le 21 12 12 ) à corriger peut-être ?

10 - Poupées monster : très sanglant ( en cours )

Pas mal finalement ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche