Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:16

Bateau-bg-prehome.jpgAmis lecteurs ou personnes de passage : Je prends le large ... Cap vers la mer, en voiture mais bon, c'est pour vous faire un peu rêver que j'ai collé cette image. J'avoue qu'il me faut du courage pour vous abandonner... Adieu ordi, confort, écriture ... Je pourrai me promener, jouer aux touristes, lire et me baigner. Sur ma balance, c'est à égalité !

À dans 15 jours et là, c'est terrible car la rentrée va poindre son nez. J'aurai encore à préparer mes cours pour un niveau différent de cette année ( programmation à étudier, cahiers à faire, livres à répertorier, prévoir de la place pour accumuler mon bazar en cours de route jusqu'aux prochaines vacances de Toussaint où j'irai probablement au ValJoly'Maginaire, un Salon dédié au fantastique et au merveilleux dans le nord de le France, Eppe Sauvage).

Dès le 1er septembre, mes 2 nouvelles sur lesquelles je planche, doivent être envoyées : l'une sur le thème de Noël pour les éditions La Cabane à Mots ( Page du concours pour ceux qui sont sur Facebook) , l'autre sur le thème du signe des éditions du Val Sombre (Page du concours sur Facebook).

En attendant, amusez-vous bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by francoisegrenierdroesch - dans A PROPOS de moi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche