Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 02:02

 

Cadavreski c'est comme faire le mur, Cadvreski comme vouloir voir la mer, Cadavreski c'est comme faire l'amour, bref, Cadavreski c'est comme une vie avant la mort.
CADAVRESKI

SUR FACEBOOK : leur page  link
Biographie
Cadavreski est un groupe Hip Hop electro bonenfant de Troyes. Composé de 5 membres actifs et d'électron libres, son premier maxi sortira en mars 2012
Les garçons : Mitoff ( CA ), Krunch ou Remy( DA ), Vermine ou Vé ou Juju ( VR ), Cécil ( ES ), H-Tône ( KI ) +  le DJ que l'on ne voit pas mais que l'on entend bien en concert ! ZETA  
Passions du groupe
Passer un dimanche à TaiWan à chasser les sorcières, le sac à dos plein et le pied sur l'accélérateur
Artistes que nous aimons aussi
Hippocampe Fou, La Secte Phonètik, Luciole, Nico K, Da Gobleen, Jotmaxi MC, DJ Z3ta, Litlle Jüice, Red Richards, Dj Béru
A BAR SUR AUBE
CADAVRESKI-001.jpg
Une t'tite vidéo : 

 

les disques d'en face link

Article paru dans le Troisième oeil : 
30 JANVIER2012 : RENCONTRE AVEC LES CADAVRESKI
Six mois plus tard, Tony me propose de me présenter le 
groupe troyen CADAVRESKI, qu’il est en train de lancer 
avec son label. Un disque et une tournée sont prévus 
pour le printemps et ils feront leur entrée sur scène 
ensemble, le 16 février à l’Espace Argence. Rendezvous pris…
J’arrive au lieu de rendez-vous et j’aperçois derrière 
la vitre un groupe de six garçons vêtus de bonnet 
péruviens ; j’ai un  peu peur, mais bon, j’y vais…
Je découvre alors une joyeuse équipe. Tous musiciens 
aux multiples casquettes, chanteurs, slameurs, 
passionnés et hyper motivés, ces cinq troyens managés 
par Tony, amis avant tout, ont décidé de se regrouper 
autour du projet CA-DA-VR-ES-KI en octobre 2010. 
Très impliqués dans le tissu associatif troyen de par 
leurs métiers respectifs, ils y consacrent également une 
grande partie de leur temps libre. Ils n’en sont pas à 
leur coup d’essai au niveau musical, chacun ayant eu un 
ou plusieurs groupes avant Cadavreski. Ils ont collaboré 
lors de multiples projets musicaux, souvent liés à 
l’association la Déclam, et d’autres projets, tels que le 
festival Jonglagogo de Rosières. 

 

Un groupe aux multiples facettes, choré nickel, textes comme " écraser les mamies", "dimanche" ... extra ! 

La formation sort son premier maxi 6 titres au printemps 2012 sur le label Les Disques d’en Face et distillera son rap théâtral et coloré sur les scènes de France et de Navarre dès le mois de février.

Une dernière vidéo : TROP DRô LE ! 


  Je rajoute une vidéo vraiment Géniale ! VOTEZ POUR VOUS ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche