Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 19:15

A GAGNER : des livres d'histoire de Stéphane Bern et d'autres auteurs

Rendez-vous sur la page de SILVERMOON, page de critiques littéraires

 

Angélique Ferreira dont le blog est ici :link  

( Elle est éditée par " les éditions du petit caveau"  voir ici :

link

et bientôt chez Asgard édition( car les éditions Cauchemars où était publié son " cycle des enfers " ont fermé      

Voir la page du Cycle des enfers :  ici :   link  )

lance un concours via sa page " Silvermoon". Pour y accéder : link

                                               320751_10150356980699368_834544367_8044541_863786852_n.jpg

Voici le texte si cela vous intéresse :

 "Lancement du concours secret d'histoire tome 1!

La règle est simple : laisser un commentaire sous la couverture du roman.

Toutefois cette fois-ci je modifie un peu la règle, la participation sera prise en compte que si le concours est relié.

1point sur vos pages

1point sur un blog

1 point sur un forum.

Pour prouver que vous avez bien poster le concours envoyer-moi un mp ( sur la page de SILVERMOON ( sur facebook )

Voila bonne chance à tous"

Si vous aimez l'histoire comme cette auteure de roman fantastique l'aime, allez-y GO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche