Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 22:39

LES CADAVRESKI CADAVRESKI CADAVRESKI CADAVRESKI

seront à la tournée  BISTROPHONIK sur Facebook

à DUNKERQUE les 13 octobre 2012 à partir de 12h30 jusqu'au  14 octobre 2012  3 h du mat.

C'est l'association KAVALK'ART ( des étudiants de Dunkerque) qui est à l'origine de ce projet qui mêle les Arts : Arts Contemporains, Danse, Musique pour votre plus grand plaisir.

Si vous voulez avoir une idée de cette soirée et nuit, voici des vidéos :

 

 


 

 

 

 

Au programme: 14 Spectacles et concerts GRATUITS dans la ville entre 14h et 21h avec :

KACEM WAPALEK & OSTER LAPWASS, JOSEPH COTTON & SOUL STEREO, DIRTY ELEPHANT, CADAVRESKI, TYRANNOSAURUS ALAN, AROKANA, PROFESSEUR MARKASS'1, RAPSODIE Feat PARANOYAN, BAD BILLY, KARL CULLEY, WANNA REBEL SOUND, LES FILS DE FLÛTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche