Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 17:54

HEY est le nom d'un collectif "Alternatif" désirant promouvoir des artistes inconnus.

Voici un aperçu d'un sculpteur mis en lumière dans cet ouvrage regroupant de nombreux autres artistes. Il s'agit de la coréenne YU JIN YOUNG : ses poupées sont très expressives, je trouve !

 

ZOOM-Zoom-Hey--.jpg

 

Une expo est en cours à la Halle Saint Pierre, à Paris jusqu'au 4 mars 2012 ... veinards de parisiens !

"Le catalogue explique le travail des soixante-dix artistes exposés. On y reconnait au passge un Crumb ou un Robert Combas. On apprécie surtout d'y découvrir une foule d'inconnus aux audaces souvent percutantes."

Cette revue Hey ! existe depuis le printemps 2010 et en est à son 7 ème numéro : on y trouve des dessinateurs, des peintres, des outsiders de l'art brut, activistes du street art, créateurs de B.D. furieusement décalées, pratiquants de l'"alternatif" sous toutes ses formes.


A DECOUVRIR

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche