Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 17:18

Cette maison d'éditions

Les Roses Bleues 575697 363679817018069 346204856 n

Vous propose son cataloque de récits fictifs, pour l'instant au nombre de trois + une Anthologie à venir en novembre. Toute nouvelle, créée en décembre 2011, petite maison deviendra grande ! Sous la bannière de l'Age d'Homme.

L'Age d'Homme

 

L'éditrice Marylin Stellin aime les histoires plutôt destinées à un lectorat féminin

 PRESENTATION

Des héroïnes hautes en couleur...

Vous recherchez des romans avec des héroïnes intrépides, au fort tempérament ?

Les Roses bleues vous souhaitent la bienvenue !

Jeune maison d’édition, les éditions Les Roses Bleues promeuvent la littérature féminine de qualité, au travers d’œuvres de fiction hors des sentiers battus, et mettent en scène des héroïnes hautes en couleur.

 

Voyagez dans nos collections, et découvrez nos romans et recueils de nouvelles (à venir).

 

Installez-vous au coin du feu, les éditions Les Roses Bleues vous présentent le meilleur de la littérature de divertissement !

"Littérature féminine, romances, fantastique, fantasy, jeunesse, romans historiques, fictions, littérature blanche, littérature de divertissement."

Les Roses Bleues : le BLOG                             Les Roes Bleues : sur facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche