Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 00:26

ça  y est :  il est sorti du ventre tout chaud, pendant cet été 2012, en plein mois d'Août ( un lion ?), il a été chouchouté par une édition en plein essor, porté par des talents d'auteurs multiprises et baptisé par des partenaires ne ménageant pas leur peine !

L-imaginarius428906_496064413742766_1552316399_n.jpg

 

Les zombies ont envahi cette rubrique et ce sont eux qui sont à l'honneur dans ce numéro deux de "L'IMAGINARIUS".

 

Régalez-vous en dévorant "C'est le temps du festin", une terrifiante nouvelle zombiesque inédite du talentueux romancier québécois Sylvain Johnson, membre du groupe d'auteurs des Fossoyeurs de Rêves.

Le non moins talentueux John Steelwood, autre membre éminent des Fossoyeurs, vous fera partager quant à lui son immense connaissance à propos de "La dentition des zombies" !

Quant au génial Romain Billot, lui aussi Fossoyeur de la première heure, il vous fera frémir de terreur et d'angoisse avec "Nous sommes le crépuscule".

 

Puis, délectez-vous ensuite de "La Vénus du quartier des Platanes" de Valérie Simon, "Instinct de survie" de Zaroff, "Dans la peau du personnage" d'Eloïse de Valsombre, "Exutoire" de Ludwig Heilautus et "Une nuit sur la terre" d'Eric Fesquet, avec sa surprenante fin visuelle, qui sont les nouvelles sélectionnées par la Rédaction suite à notre appel à texte.

 

Félicitations à tous les cinq pour l'originalité et la qualité de vos nouvelles ! Ambiances terrifiantes, cruelles, sensuelles ou teintées d'humour noir, vocabulaire soutenu ou argotique, il y en a pour tous les goûts avec 5 excellents textes aux styles et aux histoires totalement différents.

zombiesimages-1-.jpg

HISTOIRES DE ZOMBIES

Partager cet article

Repost 0
Published by francoisegrenierdroesch - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche