Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:24

Les résultats sont tombés : mon projet n'a pas été retenu mais il faut dire qu'il y avait quelques 91 participants et du lourd !

Voici l'heureuse gagnante :

Camille Mari, alias Strawn, a été choisie pour son texte L’Éveil link

 

"Nous la félicitons chaleureusement d’avoir su construire d’une plume fluide et vive une histoire qui a éveillé notre curiosité, nous donnant très envie de la lire en entier. D’autant plus méritoire, Camille Mari, d’avoir remporté son titre que ce concours a attiré des contributions de qualité. En effet, le sujet semble vous avoir bien inspirés et nous avons eu le plaisir de découvrir une grande variété d’hypothèses apocalyptiques.

 

Il nous faut souligner le travail remarquable de certains d’entre vous que nous avions présélectionnés. Commençons par évoquer l’excellent Danse des âmes de décembre de F. Salem, et les remarquables Tom Green et Légions, de rodolphe M et de Pas-de-pseudo, merci. N’oublions pas ensuite No_Pasaran, Athanasius Pearl, Olivier Caruso, Cindy M, Olivier Caruso, Julia Campbel, Jonathan Paglialunga, Arthur Roubignolle, Saint Matthieu….." ( commentaire du site )

 

Parmi les réactions, celle de : 

Johnson S. on Jeudi 27, 2012

Un peu surpris des résultats, il y avait des textes de meilleure qualité. Mais félicitations à la gagnante.

Les textes n’ayant pu apparaître dans la section du site pour cause de bug ont-ils été pris en compte ?

Amicalement.

 

Ma contribution, si cela vous dit de comparer ! SUBMERSAM

 

Partager cet article

Repost 0
Published by francoisegrenierdroesch
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche