Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 12:55

Ce que vous entendez maintenant est "A Shot In The Dark" du génial John Zorn (Projet Naked City) ! Saxophoniste alto, clarinettiste, producteur et compositeur ...

 

 

Né en 1953, le 2 septembre à New-York, sa discographie est tellement immense et variée qu'il est difficile de résumer ! Voici un lien  link qui vous dira tout : il va du classique au jazz en passant par le harcore ou des projets plus fous les uns que les autres ... Je l'ai découvert au travers d'un projet " Astronome" dont voici un extrait :

 

 


 

Le livret vaut son pesant de démons, axé sur le satanisme, l'ésotérisme. On dirait vraiment que les monstres imaginés par Lovecraft viennent nous cracher à la figure !

C'est le trio formé par Mike Patton (borborygmes, cris, halètements), Joey Baron (batterie hallucinée), Trévor Dun (basse) qui mène la danse (macabre) ou le Sabbat des sorcières. John Zorn dirige et c'est époustouflant !

 

Un blog qui en parle mieux que moi : link

 

Bonne écoute !

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche