Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 11:27

 Damnations-copie-1.jpg

AH AH ! C'est le moment de soutenir de nouveaux auteurs et d'anciens (10 en tout : relire mon précédent article, si besoin DAMNATIONS : Le Recueil Paranormal ) qui ont eu tous à coeur de vous concocter des nouvelles horrifiques !

Pour ma part, celle qui a été choisie par le comité de lecture a pour titre "Permis d'afficher" (pris au piège aurait été très bien aussi )

"Dix auteurs, dix destins différents regroupés autour d'un même thème... Le paranormal... Autant d'histoires inquiétantes et terrifiantes que vous propose de découvrir ce recueil de nouvelles : "DAMNATIONS"... Le monde tel que vous le connaissez regorge de mystères... Vous ne le verrez plus de la même manière..."

On me dit que ce recueil de 10 nouvelles étonnantes vous en coûtera 13 € (frais de port inclus jusqu'au 21 avril 2014, sinon il faudra compter 3,50 € environ pour la France).

J'aurai quelques exemplaires en stock et pourrai vous en envoyer avec une dédicace... il suffit de me mettre vos coordonnées en message privé ici ou sur ma page "auteur" facebook : Le piano maléfique ou Page profil facebook ou boîte mail (me demander)

Vous savez tout : NON ! Il est entièrement illustré de dessins au fusain réalisés par Morrigan K.Stern (Son blog : Temps Zéro ). Le prix est vraiment donné ! 

Si vous voulez nous suivre, c'est sur La page facebook de DAMNATIONS...

♫ À plus tard pour de nouvelles aventures ♫

Partager cet article

Repost 0
Published by francoisegrenierdroesch - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche