Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 17:49

 

 

La Battle n'est plus ... Rip David et son blog ! Mais je laisse malgré tout cette vidéo qui permet de mettre des images sur un auteur. J'ai essayé de jouer le jeu le plus sincèrement possible : il fallait se présenter et parler de son roman (ici, fantastique). Il y a des erreurs à rectifier (comme vampire psychologique au lieu de vampire psychique) et des maladressses (je m'étale trop à la fin sur la suite à donner, je me trompe dans le nombre de filles du Comte de Nerval (je me demande même si je l'ai cité : c'est le nom du Vampire), j'oublie des détails importants ... bref, c'était prévu de refaire, condenser mais ma fille n'a pas réussi (logiciel qui s'est arrêté en cours de route lors du montage). Si un jour, j'ai le courage, je recommence ce challenge.

 

Le premier chapitre devait aider à se prononcer en faveur de l'un ou l'autre des auteurs présents à cette Battle ... donc la vidéo n'était qu'accessoire, certaines comme celle de Gab Stael était même franchement très drôle !

 

Si vous avez aimé mon premier roman "Le piano maléfique", me voici ou si vous voulez découvrir les premières pages, rendez-vous sur

 

AMAZON: 

 

link

 


Nous sommes 15 à être priés de se faire voir ailleurs ! 

Des blogueurs et éditeurs ont soutenu le projet, l'ont diffusé : qu'ils en soient remerciés. Par contre, à présent, la somme de travail pour certains n'a pas été rentabilisée ! Pas cool, tout ça ! Et l'on ne sait même pas la raison de tout ce gâchis ! Un caprice, une grosse fatigue de la part de l'organisatueur (oui, oui au lieu d'organisateur ), des tensions entre auteurs / autueurs ?

♠ ... Ç'aurait été sympa de savoir ....♠ 

Je me répète mais :

Concernant la vidéo de présentation, la mienne est spéciale ( c'était un brouillon que je devais refaire plus concis et le logiciel chargé de ce travail (au montage) n'a pas voulu et a bloqué ... Donc, cette vidéo bancale.

On me voit parler, c'est déjà ça ! Moi qui ai horreur de me mettre en scène, il a bien fallu pour la bonne cause. 

 

Je laisse les liens car ils méritent :

Quelques liens des partenaires :

Lanael Logan qui m'a fait l'honneur d'un article (son blog)   : a déjà participé à des concours de nouvelles dont celui de l'Antho Noire (son texte "Le sang noir" est à découvrir ).

L'univers de Laea ou mes lectures  (Blog)

Serena Monterra  (Blog)

Les Grimoires de Sinuptia  (Page facebook)

ON STAGE l'école de théâtre et de cinéma (Blog)

Librairie L'Antre-Monde (Page facebook)

La magie des mots      

(Groupe de lecteurs, d'écrivains et de chroniqueurs sur facebook)

Rebelle Editions

    (Sur facebook) ou : leur site

Enjoy Books ( le Blog)    mais il y a une page facebook 

Lune Ecarlate et Cyngen Editions

Fantasy Gate

On est bien d'accord que c'est juste pour le fun : il n'y a plus rien pour voter ni lire les autres auteurs et comparer . Ce sera pour la prochaine fois, si jamais quelqu'un veut reprendre l'idée qui était excellente ! 

 

Alors, bonne écoute et bon visionnage, chers futurs supporters  !

..........

 

Partager cet article

Repost 0
Published by francoisegrenierdroesch - dans Concours
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche