Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 23:05
!!! NOUVEAUTÉ : RECUEIL : BLITZKRIEG !!! chez OTHERLANDS !!!

Après 10 mois de travail, L'Anthologiste Barnett Chevin et Otherlands vous présentent ce recueil où 13 auteurs se penchent sur cette période noire de la guerre éclair de 39 / 45 dont moi-même avec WAGON DE L'ENFER.

Les autres :

Emmanuel Delporte, Lily Rose, Christophe Tréfeu, Amria Jeanneret,  Patrice Quélard,  Ruwan Aerts,  Vendarion d'Orépée, Sylvain Lamur,  Patrick Godard,  Billie Colin, Simon Boutreux,  Danny Mienski.

Le descriptif : On croit avoir tout dit de la seconde guerre mondiale, de son débarquement, des horreurs qui se sont déroulées sur des champs de bataille ou dans de lointains complexes, mais avez-vous déjà entendu parler des phalanges occultes d'Hitler, de l'ordre de Thulé, du Vril ou encore de l'Ahnenerbe ? Peut-être pas ! Laissez-vous guider dans les dossiers secrets qu'ont déterrés pour vous treize auteurs de la nouvelle vague du fantastique francophone. Treize nouvelles inédites par treize nouveaux talents de la scène SFF pour redécouvrir des facettes méconnues de ce terrible moment de notre histoire commune.

Des auteurs chevronnés participent à ce déballage de souvenirs enfouis au fond de l'inconscient collectif et des mémoires... Tremblez ! Mais ne vous détournez pas !!!

Lien d'achat : http://www.lulu.com/shop/http://www.lulu.com/shop/christophe-tréfeu-and-emmanuel-delporte-and-françoise-grenier-droesch-and-patrick-godard/blitzkrieg/paperback/product-22931264.html  

536 pages pour 19,84 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoisegrenierdroesch auteur fantastique
  • : Je mettrai mes essais littéraires, mes coups de coeur, des liens vers mon roman fantastique " LE PIANO MALÉFIQUE " car je me suis découvert une passion pour l'écriture alors que jusque là, je dessinais et gravais. Mais, je suis enseignante et donc, j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ne m'en voulez pas d'être parfois longtemps absente ! Du Cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre ! ( La Confrérie de l'imaginaire )
  • Contact

  • francoisegrenierdroesch
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans
  • D'abord, j'ai toujours dessiné,( mon père étant peintre d'aquarelles superbes sur le vieux Troyes et œuvrant pour les Bâtiments de France comme adjoint d'architecte, j'ai hérité de son don pour le dessin ).Des rêves/cauchemars traînent dans

Texte Libre

Recherche